BARBARIANS HAVRAIS

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargements
Visiteurs: 157183
Aujourd'hui: 39
Se connecter



LE GROUPE
PUBLICATIONS
HORS STADE
ANIMATIONS
Prochain Déplacement
MATOS BH
Journées de travail
Repose en paix Dawal
MEDIAS

CR HAC - Strasbourg



Pour la venue de Strasbourg, en ce mois de décembre 2009, il fallait bien un moyen de rechauffer les coeurs. Décision prise à l'arach' de faire un tifo. Il sera exposé en 2ème mi-temps vu que le KCM a déjà réservé le match pour faire son animation à base de feuille. Quant à nous, il est composé d'un voile vertical représentant un viking en ciel et marine où il est inscrit au dessus "Fighting spirit" et en dessous "Barbarians". De chaque côté se trouve 6 grands drapeaux aux couleurs havraises et derrière le viking un voile avec la double croix de St Olaf en ciel et marine également. Ajouté a cela les léopards et les fumis, et le tour est joué.



Le rendez-vous est donné dans l'aprem', direction le local avec une bonne surprise la lumière ! un coup de propre, un peu de rangement du bar, et les barbares arrivent petit à petit. Aurel qui ramène 2 messines et 2 allemands (t'as qd meme reussi a voir un match aurel !!).

Le bar est pris d'assaut, ça chante, la musique rechauffe un local glacial.

Quelques ventes a emporter et il est temps de partir direction la tribune kop.



on rentre le matos, c'est du rapide et déjà le tifo du KCM se leve.

les chants sont bien repris, mais on sent que la jeunesse havraise a du mal à se rechauffer. Cris ayant pris un match de RTT c'est Booly qui assure l'animation. Pour une première, malgrés le manque de motiv' et le froid, il a bien géré.

Le noyau a dû mal à se bouger en cette première mi-temps.

A la mi-temps, le voile se leve, petits drapeaux derriere, grands sur les cotés, voile St Olaf et les 2 léopards. Torches craquées (un peu trop tard) au moment où le voile se baisse, donc le rendu est moyen mais c'est touours bien d'avoir tenté. la seconde partie de jeu a déjà repris.

Tres bonne ambiance lorsque le HAC marqua le 1er but. grands drapeaux de sortie, bonne agitation des petits aussi pendant tt le match.

2eme puis 3eme buts, grosses poussées.

le HAC joue un bon football et nous remerciera en fin de match. un bien beau cadeau avant Noël.



côté strasbourgeois : une trentaine d'UB, qui agiteront des drapeaux pendant une bonne partie du match. Courage a eux pour la suite des évenements.



alexbh93

Cette page a été vue 373 fois