BARBARIANS HAVRAIS

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargements
Visiteurs: 157185
Aujourd'hui: 41
Se connecter



LE GROUPE
PUBLICATIONS
HORS STADE
ANIMATIONS
Prochain Déplacement
MATOS BH
Journées de travail
Repose en paix Dawal
MEDIAS

CR HAC - Caen



CR qui n'engage que moi.

C'est sur les coups de 10 h qu'une dizaine de BH se retrouvent au stade pour mettre en place les différentes animations du soir. Le voile est installé, les drapeaux sont mis en place et on fini le traçage de la banderole accompagnant le tifo argentine " Tristesse sur le terrain, festival dans les gradins ". Midi arrivent vite et nous prenons la direction du local. L'apéro peut donc commencer, ça picole tranquille, sa parle de choses et d'autres. On met les braises en route, il fait beau, bref une bonne journée qui s'annonce. Il n'y a pas a dire, mais un petit barbecue d'avant match, y'a pas mieux. L'aprem midi est partagé entre verres pour certains et bombes de peintures pour d'autre. Nous traçons quelques banderoles pour accueillir comme il se doit le voisins cannetons. Le temps passe vite, les forces en présence augmentent au fur et à mesure de l'aprem, pas mal de nouvelles tetes, ce qui fait plaisir. 19h15 après un dernier verre, direction le stade.

le matos est deja rentré. Les joueurs rentrent sur la pelouse pour l'échauffement, et l'on hisse le voile (putain il est beau). Les caennais répliquent avec une banderole en normand "notre léopard est normand, votre coyote est perdant " mais ça les a calmé. Nous répliquons à notre tour avec une banderole "il court, il court le léopard '. Derrière le voile, sa commence à chanter et le PQ, les confettis ainsi que les nouveaux drapeaux rétro en tissu sont distribués.

À l'entrée des joueurs, le voile tombe et le peuple havrais se fait entendre. Le tifo est plutôt beau, a vous de juger avec les photos. L'ambiance est bonne et le HAC commence fort avec un but à la 1ere minute. L'ambiance restera correcte pendant le match malgré la frustration de la saison et le mouvement de contestation. Les joueurs mouillent le maillot ce qui fait plaisir a voir. On sent que le public havrais a du potentiel mais qu'il est freiné par les résultats sportifs.

Fin du match, quelques joueurs viennent saluer le Kop, notre avenir est à coup sur scellé en ligue 2 mais nous ne lâcherons rien.

Rendez vous au prochain match



En face : un voile SMC et une banderole "On est en D1" à l'entrée des joueurs. Pas vraiment fait attention à eux. Donc RAS.



Warrior76

Cette page a été vue 399 fois