BARBARIANS HAVRAIS

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargements
Visiteurs: 154947
Aujourd'hui: 83
Se connecter



LE GROUPE
PUBLICATIONS
HORS STADE
ANIMATIONS
Prochain Déplacement
MATOS BH
Journées de travail
Repose en paix Dawal
MEDIAS

Rss

CR : Amiens - HAC (Coupe de la Ligue)

Poster commentaire
Partis peu après 17h00, non sans un arrêt au bouquiniste pour acheter un bouquin qui nous éveillera les papilles durant la route; nous voilà partis à 2 voitures pour Amiens, à 1h40 de notre cité.
On roule bien, on déconne, le fameux livre est évidemment feuilleté et analysé avec toutes ses petites phrases cultes. Retour du tupperware saucisson pour ce match!
A 50km d'Amiens, petit arrêt rapide pour prendre une photo avec la bâche et craquer une petite torche.
On repart, et l'arrivée à Amiens se fait sans encombres. Sur le parking c'est l'étonnement, nous qui pensions être entre 50 et 70, nous voilà à une 50aine, oui, mais de voitures !!
Entrée au stade, non sans une certaine odeur de merde, merci la Picardie.
Bâchage puis premiers chants lancés qui résonnent plutôt bien, on tient le rythme 20min durant. Nos chants et notre présence plutôt massive semble étonner les amiénois, on se sent seuls dans le stade.
Côté terrain, la 1ère MT se joue sur un faux rythme, le HAC a plutôt le pied sur l'ballon, mais les occasions sont pas très franches.
Au retour des vestiaires, nos ciel et marine sont plus entreprenants et finissent logiquement par ouvrir la marque. Le parckage se fend d'un bon chaos et d'un regain d'ambiance.
Le HAC domine, Mendes entre, et les occasions se multiplient. Les amienois jouent en contre, et à 8min du terme, ils égalisent avec un premier poteau délaissé par nos défenseurs..
Le HAC tente de repartir de l'avant, mais ça semble pas vouloir rentrer. On entre dans les arrêts d'jeu, 91ème au tableau d'affichage, coup-franc inexistant aux abords de la surface.
Pas faute, de vouloir lancer une broncha en parcage pour prévenir du pire, connaissant le HAC.. que le ballon est déjà au fond des filets..
Le HAC perd, on ne sait comment, tant Amiens n'a pas eu d'occasions et le niveau est très bas..
Il est temps de débâcher et de repartir en Normandie, une fois de plus on sort par la petite porte en coupe..
Le retour est plus calme en voiture, nos deux buveurs de la banquette arrière s'essaient chacun leur tour à un 08 92 .. mais le plaisir n'est pas là ! Lol.
Retour sur les coups de minuit moins 10 au Havre, et passage éclair au McDo avant de refermer la page de ce Amiens - HAC de coupe encore rageant comme tous les ans ...

by Spirit



warrior76 Le: 13/08/11