BARBARIANS HAVRAIS

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargements
Visiteurs: 154768
Aujourd'hui: 54
Se connecter



LE GROUPE
PUBLICATIONS
HORS STADE
ANIMATIONS
Prochain Déplacement
MATOS BH
Journées de travail
Repose en paix Dawal
MEDIAS

Rss

HAC - Vannes : lettre ouverte aux joueurs

Poster commentaire
Désabusés par l'état d'esprit qui règne dans les rangs havrais en ce moment, les Barbarians Havrais ont indiqué dans une lettre adressée aux joueurs du club doyen qu'ils ne prendraient pas part à la rencontre de vendredi prochain.

Le contenu de la lettre :

Messieurs les joueurs du groupe professionnel du Havre Athlétic Club,
C’est avec tristesse et écœurement que nous avons quitté le stade vendredi dernier après une nouvelle contre performance sportive venant parachever le gâchis depuis le match perdu contre Istres. Un seul constat : nous sommes en Ligue 2 pour une saison supplémentaire et en passe d’obtenir l’un des plus mauvais classements de ces dernières années dans ce championnat !
Il nous semble très clair que pour certains d’entre vous, aussi bien sur le terrain qu’à l’extérieur, un choix a été fait entre tout donner à chaque match et se contenter de finir en roue libre ce championnat.
Par conséquent, afin d’éviter une nouvelle triste soirée, nous, BARBARIANS HAVRAIS 1993, avons également choisi de rester chez nous.
Nous vous donnons rendez-vous contre Grenoble où nous saurons remercier à leur juste valeur ceux qui à nos yeux et jusqu’au bout, ont mouillé le maillot Ciel et Marine et ont respecté le club, et bien entendu leurs supporters.

Cordialement,
Les membres des Barbarians Havrais 1993



warrior76 Le: 15/05/11