BARBARIANS HAVRAIS

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargements
Visiteurs: 154947
Aujourd'hui: 83
Se connecter



LE GROUPE
PUBLICATIONS
HORS STADE
ANIMATIONS
Prochain Déplacement
MATOS BH
Journées de travail
Repose en paix Dawal
MEDIAS

Rss

Le Mans - HAC : CR

Commentaires (2)
Départ à 16h de la place du stade, on arrive à la brecque que les bouteilles sont déjà ouvert. Ca rigole bien dans le bus, ça chante à la gloire du HAC et de la mère Bunel. Pause pipi et sortie de la bâche avec photos et fumis. On arrive sur le MMArena sur les coups de 19h30 et on retrouve déjà pas mal de monde sur le parking. Exterieurement, putain ce stade c'est une boite de conserve.
Les stadiers nous prennent la tête pour les BBR avec logos, ils accepteront finalement ceux avec le misti mais refuseront celui avec la tête de mort .
Entrée dans le stade vers 19h45, guichet bordélique avec le mec derrière hygiaphone qui va chercher la monnaie à 10m. Double contrôles des billets, sous l'œil de 3 ou 4 caméras dans les coursives "Souriez, vous etes filmés"

Bachage dans le parkage, le KCM est déjà présent à l'extrémité de la rembarde. Parkage merdique avec ses sièges suspendus (qu'ils ne faut pas casser !!) et des rembardes partout en bas. Le stade est vraiment pas beau avec ses loges de 2 rangées tout le long.
Drapeau d'animation et étendarts à l'entrée des joueurs, vocalement le parkage est présent et on entends pas les manceaux. Agitation constante de drapeaux durant le match.
Sur le terrain, c'est poussif mais on lache rien. La défaite arrive dans les dernières minutes. Quelques joueurs viennent nous saluer à la fin du match (Genton en pleurs, Nestor, Placide, Mesloub, Mendes et Le Marchand). On sent les joueurs abattus.
Sortie du parkage en mode délire 100% BH "elle a le cul boutonneux""La mère Bunel". Sortie du stade en queuleuleu conduite par gui, ce qui a bien amusé les CRS. Booly a même tenter d'entrainer l'un d'entre eux dans la danse en l'attrapant par le cou
Retour plus silencieux, beaucoup dorment (Surement parce que Booly est rentré en voiture ) A retenir : Olive et son rosé, Gui et ses bruits de la basse cour, les consanguins d'Orcher et les vannes à deux balles "miroir"
A noter la présence de "titis" au fond du bus, qui chanteront pendant 90 minutes, des futurs BH, ça fait plaisir.

Les photos sont en ligne ici







warrior76 Le: 21/04/11