BARBARIANS HAVRAIS

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargements
Visiteurs: 154982
Aujourd'hui: 36
Se connecter



LE GROUPE
PUBLICATIONS
HORS STADE
ANIMATIONS
Prochain Déplacement
MATOS BH
Journées de travail
Repose en paix Dawal
MEDIAS

Rss

hac - gazelec

Poster commentaire
Les BARBARIANS et le KOP CIEL & MARINE appellent officiellement le public havrais à boycotter la première mi-temps du match HAC /GAZELEC AJACCIO qui se disputera le vendredi 17 août à 18H45.

Dans le cadre du collectif SOS LIGUE 2, nous poursuivons notre lutte contre la LFP et BeIN SPORT afin de dénoncer cet horaire inacceptable et c'est pourquoi nous invitons le public havrais à n’investir l’enceinte qu’à partir de 19h30, pour assister à la seconde période.

Ce boycott partiel du match est le symbole de notre lutte mais aussi un signe fort de solidarité envers tous ceux qui sont pénalisés par ce nouvel horaire.

Nos travées respectives en haut et en bas de la tribune Kop resteront ainsi vides en première période.

Nous invitions en revanche les supporters havrais à nous rejoindre massivement en seconde période pour clairement marquer la différence entre les 2 horaires et montrer ainsi que le football populaire doit rester accessible au plus grand nombre.

Enfin, et toujours pour lutter contre l’absurdité des décisions de la LFP et de la chaîne Qatari, nous appelons officiellement au boycott la chaîne Bein Sport.



warrior76 Le: 09/08/12