BARBARIANS HAVRAIS

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargements
Visiteurs: 155097
Aujourd'hui: 71
Se connecter



LE GROUPE
PUBLICATIONS
HORS STADE
ANIMATIONS
Prochain Déplacement
MATOS BH
Journées de travail
Repose en paix Dawal
MEDIAS

Rss

HAC - Istres : MOBILISATION GENERALE

Poster commentaire
COMMUNIQUE DE LA FEDERATION DES SUPPORTERS DU HAC
Le Havre, le 19 mars 2012

Une énième saison gâchée, le spectre du National qui resurgit... Mais où va-t-on ?

Joueurs, entraîneurs, direction, tous sont responsables de ces contre performances à répétition. En ligne de mire, un désastre qui pourrait nous coûter vraiment très cher dans quelques semaines. Cette situation est tout à fait inadmissible ! Le HAC, Deschaseaux, ce club, cette ville, ce peuple ciel et marine ne méritent pas ça !

C'est bien beau de se projeter dans ce Grand Stade, mais, avant tout, il ne faut pas oublier que le club risque sa peau à cause d'une politique sportive insuffisante qui a entraîné au fil des ans le désamour entre le club et son public, et la désertification du stade.

Aujourd'hui, la colère, la désillusion, et la tristesse sont bien présents (une fois de plus), et il ne faut ni l'oublier ni l'occulter.

Mais, pour le moment, il ne faut pas se tromper d'objectif, c'est du maintien en Ligue 2 dont il est question. Il est de notre DEVOIR de faire tout ce que l'on peut pour que le HAC s'en sorte, au delà des doutes, haines, et autres dépits, la notion de supporter du HAC signifie aussi souffrance, peine, et effort.

A ceux qui vivent HAC, vivent Ciel et Marine, les purs et durs, les passionnés, les mordus, les Havrais de base, nous, quoi, si on veut se lever le matin et se regarder dans la glace, il faut se montrer à la hauteur de notre mission :

« Sauver le HAC, sauver les meubles »

Le HAC, ce n'est pas Louvel ou Daury, c'est son peuple, c'est nous, c'est cette ville et cette région, alors on va au charbon, et on donne toute notre énergie.

C'est le peuple blessé qui prend ses responsabilités et qui se lève pour ces 10 matchs, pour ce sursaut d'orgueil, d'honneur, et, une fois de plus, pour sauver la maison mère.

PEUPLE HAVRAIS, LÈVE-TOI ET BATS-TOI !



warrior76 Le: 18/03/12